Assistance

LIVRAISON

Où livrez-vous ?

Nous livrons dans le monde entier avec DHL et FedEx, sauf dans les pays listés ci-dessous :

  • Île de l'Ascension
  • Île Bouvet
  • Territoire britannique de l'océan Indien
  • Terres australes et antarctiques françaises
  • Île Heard et Îles McDonald
  • Île Johnston
  • Île Midway
  • Pitcairn
  • Tokélaou
  • Tristan Da Cunha
  • Turkménistan
  • Île Wake
  • Sahara occidental
  • Si vous voulez être livré aux États-Unis et au Canada, veuillez utiliser le site américain ou le site canadien.

    Combien de temps cela prend-il et quel est le coût ?

    Tous les produits Bouncepad sont configurés selon vos spécifications exactes et livrés dans le monde entier à partir de notre entrepôt situé au Royaume-Uni en utilisant FedEx et DHL. La livraison est gratuite pour les commandes en ligne au Royaume-Uni et en Europe. Pour toute commande effectuée hors ligne ou vers d’autres pays, les frais d’expédition sont applicables et basés sur le poids total et l’adresse de livraison.

    Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer à des boîtes postales.

    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant les coûts de livraison ou si vous souhaitez arranger votre propre livraison.

    Commandes vers le Royaume-Uni

    Les commandes passées du lundi au vendredi, avant midi (heure du Royaume-Uni), sont en général expédiées le même jour pour le service du lendemain avec DHL. Une fois que votre commande est prête à être expédiée, vous recevez un mail confirmant la date d’expédition. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un autre mail avec votre facture et les informations vous permettant de suivre l'acheminement de votre commande.

    Toutes les commandes livrées au Royaume-Uni sont soumises au taux de TVA standard de 20 %. Aucun frais de douane ou droit de douane n’est applicable, puisque toutes les commandes sont expédiées du Royaume-Uni.

    Commandes vers l’Europe

    Les commandes passées du lundi au vendredi, avant midi (heure du Royaume-Uni), sont en général expédiées le même jour pour un service routier de 3 à 5 jours ouvrables avec DHL. Une fois que votre commande est prête à être expédiée, vous recevez un mail confirmant la date d’expédition. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un autre mail avec votre facture et les informations vous permettant de suivre l'acheminement de votre commande. Si vous avez besoin que votre commande vous parvienne plus rapidement, vous pouvez choisir le service de livraison le lendemain - le prix dépend de l’adresse de livraison et du poids de la commande. Si vous souhaitez le service de livraison le lendemain, veuillez nous contacter à l’adresse mail hello@bouncepad.com.

    Aucun frais de douane n’est applicable aux commandes livrées au sein de l’UE. Nous vous demanderons cependant votre numéro de TVA avant d’expédier les biens, pour éviter de vous faire payer le taux de TVA du Royaume-Uni de 20 %. Les commandes livrées en Europe dans des pays situés hors UE seront soumises aux droits de douane et taxes locaux, qui sont à la responsabilité du destinataire - tel qu’établi dans les Conditions commerciales.

    *La livraison est gratuite pour les pays suivants:

  • Allemagne
  • Andorre
  • Austriche
  • Belgique
  • Bulgarie
  • Croatie
  • Chypre
  • Danemark
  • Espagne
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • Grèce
  • Guernesey
  • Hongrie
  • Islande
  • Irlande
  • Italie
  • Jersey
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Malte
  • Monaco
  • Norvège
  • Polande
  • Portugal
  • publique Tchèque
  • Roumanie
  • Saint-Marin
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Spain
  • Suède
  • Suisse
  • Vatican
  • Commandes vers le reste du monde (hors Canada et États-Unis)

    Les commandes passées du lundi au vendredi, avant midi (heure du Royaume-Uni), sont en général expédiées le même jour pour un service de 3 à 5 jours ouvrables avec DHL. Les frais d’expédition sont basés sur le poids total de la commande et l’adresse de livraison. Une fois que votre commande est prête à être expédiée, vous recevez un mail confirmant la date d’expédition. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un autre mail avec votre facture et les informations vous permettant de suivre l'acheminement de votre commande.

    Les commandes seront soumises aux droits de douane et taxes locaux, qui sont à la responsabilité du destinataire - tel qu’établi dans nosConditions générales de vente. Le taux exact dépendra des règles douanières locales. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations. Si vous choisissez de refuser les frais de douane et que le ou les colis sont renvoyés à Bouncepad, des frais d’expédition et de manutention peuvent être déduits de votre remboursement.

    Livraison express

    La livraison express est disponible au Royaume-Uni et en Europe et prend 1 à 2 jours ouvrables lorsque la commande est passée avant 14h (GMT) en semaine. Les frais d’expédition sont basés sur le poids total de la commande et l’adresse de livraison.

    Comment puis-je suivre ma commande ?

    Une fois votre commande expédiée, vous recevez un mail avec le numéro de suivi de votre colis. Il vous sera envoyé à l’adresse mail de facturation avec votre facture.

     

    RETOUR ET ÉCHANGE

    Vous pouvez renvoyer tout article non utilisé dans les 30 jours suivant l’achat pour un remboursement ou un crédit. Tous les articles doivent être renvoyés dans leur condition originale, y compris leur emballage, pièces et manuel d’instruction.

    Pour initier le processus de renvoi, veuillez envoyer un email à notre équipe d’assistance à la clientèle à l’adresse support@bouncepad.com en fournissant votre numéro de commande ou de facture. À condition que votre commande puisse être renvoyée, nous vous enverrons un formulaire de renvoi par email qui vous devrez joindre aux articles renvoyés. 

    Bouncepad ne prendra pas en charge les frais d’expédition pour renvoyer l’article mais nous serons heureux de vous aider à l’organisation, les coûts dépendront du point de collecte. Veuillez noter que tous les renvois doivent être expédiés à notre siège à Londres.

    Tous les articles renvoyés sont inspectés dès leur réception pour s’assurer qu’ils soient non utilisés et revendables. Si le produit satisfait à l’inspection de qualité, le remboursement ou crédit sera effectué. Veuillez noter que les frais d’expédition ne seront pas remboursés.

    Si l’article nous est renvoyé en mauvaise condition, nous nous réservons le droit de ne pas offrir de remboursement ou crédit. Si vous souhaitez que les articles vous soient renvoyés, nous vous demanderons de payer les frais d’expédition. Veuillez noter que les écrans de marquage et tout produit avec un marquage face avant, des modifications personnalisées ou des finitions personnalisées ne peuvent pas être remboursés.

    Comment puis-je suivre ma commande ?

    Vous pouvez échanger tout article non utilisé dans les 30 jours suivant l’achat. Tous les articles à échanger doivent être renvoyés dans leur condition originale, y compris leur emballage, pièces et manuel d’instruction.

    Pour initier le processus d’échange, veuillez envoyer un email à notre équipe d’assistance à la clientèle à l’adresse support@bouncepad.com en fournissant votre numéro de commande ou de facture. À condition que votre commande puisse être échangée, nous vous enverrons un formulaire d’échange qui vous devrez joindre aux articles à échanger.

    Tous les articles renvoyés pour échange sont inspectés dès leur réception pour s’assurer qu’ils soient non utilisés et revendables. Si le produit satisfait à l’inspection de qualité, la commande d’échange sera effectuée et expédiée. Si la commande d’échange a un prix supérieur, vous devrez payer la différence avant que la commande d’échange ne soit expédiée. Si la commande d’échange a un prix inférieur, la différence vous sera remboursée.

    Bouncepad ne prendra pas en charge les frais d’expédition pour renvoyer l’article à échanger mais nous serons heureux de vous aider à l’organisation, les coûts dépendront du point de collecte. Veuillez noter que tous les échanges doivent être expédiés à notre siège à Londres.

    Si l’article à échanger nous est renvoyé en mauvaise condition, nous nous réservons le droit de ne pas effectuer l’échange. Si vous souhaitez que les articles à échanger vous soient renvoyés, nous vous demanderons de payer les frais d’expédition. Veuillez noter que les écrans de marquage et tout produit avec un marquage face avant, des modifications personnalisées ou des finitions personnalisées ne peuvent pas être échangés.

    Que dois-je faire si je perds les clés ou si j’ai besoin d’en commander un jeu de clés supplémentaire ?

    Nous inscrivons le numéro de clé sur chaque commande, donc dans le cas fortuit où vous perdriez votre clé, veuillez nous envoyer un email à notre équipe d’assistance à la clientèle à l’adresse support@bouncepad.comet nous fournir votre numéro de commande ou de facture afin que nous puissions vous commander un nouveau jeu de clés.

    PROBLÈMES DE COMMANDE

    Un article de ma commande n’est pas arrivé, que dois-je faire ?

    S’il manque un article, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle à l’adresse support@bouncepad.com avec le numéro de commande ou de facture et le nom et numéro de produit de l’article manquant. Nous résoudrons ce problème dans les meilleurs délais possibles. 

    Que dois-je faire si je reçois un article défectueux dans ma commande ?

    Tous nos produits sont couverts par une garantie de 12 mois et dans le cas fortuit où vous rencontreriez un problème avec l’un de nos produits, nous serons heureux de vous remplacer les pièces défectueuses, réparer l’article ou le remplacer. Nous couvrirons et arrangerons tous les coûts d’expédition.

    Pour initier le processus, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle à l’adresse support@bouncepad.com en fournissant le numéro de commande ou de facture et une brève description du problème. Des photos ou vidéos du problème pourraient également être très utiles et nous aideront à accélérer le processus.

    Que dois-je faire si je reçois un article incorrect dans ma commande ?

    Si vous recevez un article incorrect dans votre commande, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle à l’adresse support@bouncepad.com en fournissant le numéro de commande ou de facture et le nom du produit correct et du produit incorrect. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais et vous enverrons un article de remplacement dès que possible.

    Puis-je annuler/modifier ma commande après l’avoir placée ?

    Veuillez nous contacter sur notre support par chat ou à l’adresse hello@bouncepad.com pour annuler/modifier votre commande et nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.

Support

 

SHIPPING

Where do you ship?

We deliver worldwide via DHL and FedEx, excluding the countries listed below:

  • Ascension Island
  • Bouvet Island
  • British Indian Ocean Territory
  • French Southern Territories
  • Heard & McDonald Islands
  • Johnston Island
  • Midway Island
  • Pitcairn
  • Tokelau
  • Tristan Da Cunha
  • Turkmenistan
  • Wake Island
  • Western Sahara

If you are shipping to the US or Canada, please use the US site or the CA site.

How long does it take and how much will it cost?

All Bouncepad products are configured to your exact specification and dispatched worldwide from our UK warehouse using FedEx and DHL. We offer free shipping for online orders over £100 when shipped to UK and EU*. If the order is under £100, a standard shipping fee of £8 will be charged for UK deliveries and £16 for EU*. For all offline orders and other locations, shipping charges are applicable and based on total weight and delivery address.

Please note we cannot ship to PO Boxes.

If you have questions about shipping costs or would like to arrange your own shipping, please contact us.

*For the full list of EU countries we offer free shipping to please click here.

Orders to the UK

Orders placed Monday to Friday, before midday (UK time) are usually shipped the same day on a next day service with DHL. Once your order has been scheduled for assembly, you will receive an email confirming the dispatch date. When your order is dispatched, you will receive a further email with your invoice and tracking information.

All orders being delivered to the UK are subject to the standard 20% VAT rate. No import duties or custom fees will be applicable, as all orders are shipped from the UK.

Orders to Europe

Orders placed Monday to Friday, before midday (UK time) are usually shipped the same day on a 3-5 working day road service with DHL. Once your order has been scheduled for assembly, you will receive an email confirming the dispatch date. When your order is dispatched, you will receive a further email with your invoice and tracking information. If you need your order quicker, you can upgrade your shipping to a next day service at checkout - price is dependent on delivery address and order weight. 

No import duties are applicable to orders being delivered to countries within the EU. We will however request your VAT number before dispatching the goods, to avoid charging you the UK VAT rate at 20%. Orders being delivered to Europe but to countries outside of the EU will be subject to local duties and taxes, which are the responsibility of the recipient - as laid out in our Terms of Business.

*Free shipping (for online orders over £100) to the following EU countries only:

  • Andorra
  • Austria
  • Belgium
  • Bulgaria
  • Croatia
  • Cyprus
  • Czech Republic
  • Denmark
  • Estonia
  • Finland
  • France
  • Germany
  • Greece
  • Guernsey
  • Hungary
  • Iceland
  • Ireland
  • Italy
  • Jersey
  • Latvia
  • Lithuania
  • Luxembourg
  • Malta
  • Monaco
  • Netherlands
  • Norway
  • Poland
  • Portugal
  • Romania
  • San Marino
  • Slovakia
  • Slovenia
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
  • Vatican City (Holy See)

Orders to the rest of the world (Excluding Canada and US)

Orders placed Monday to Friday, before midday (UK time) are usually shipped the same day on a 3-5 working day service with DHL. Shipping cost is based on the total weight of the order and delivery address. Once your order has been scheduled for assembly, you will receive an email confirming the dispatch date. When your order is dispatched, you will receive a further email with your invoice and tracking information.

Orders will be subject to the local import duties and taxes and are the responsibility of the recipient, as laid out in our Terms of Business. The exact rate will vary depending on local customs rules. Please contact your local customs office for more information. If you choose to refuse the customs fee and the parcel/parcels are returned to Bouncepad, a shipping and handling fee may be deducted from your refund.

Express delivery

Express delivery is available to UK and EU and takes 1-2 working days when ordered before 2pm GMT on weekdays. Shipping cost is based on the total weight of the order and delivery address.

How do I track my order?

Once your order has been shipped, you will receive an email with your parcel tracking number. This will be sent to the billing email address along with your invoice.

 

RETURNS AND EXCHANGES

How do I return my order?

You can return any unused item within 30 days of purchase for a refund or credit. All items must be returned in their original condition including its packaging, parts and instruction manuals.

To start the return process, please email our Customer Care team at support@bouncepad.com and provide your order or invoice number. Providing your order is eligible for return we will email you a Returns Form which you will need to pack with the return items. 

Bouncepad will not cover the shipping costs to return the item but are happy to arrange this for you, costs will depend on the collection location. Please note that all returns need to be shipped to our London HQ.

All returned items are inspected on receipt to ensure they are in an un- used and re-saleable condition. If the product passes the quality check the refund or credit will be processed. Please note that shipping charges will not be refunded.

If the item is returned to us in an unsuitable condition, we reserve the right to not provide a refund or credit. If you want the items returned to you, we will request that you cover the delivery cost. Please note that Branding Boards and any product with Faceplate Branding, custom modifications, custom finishes are not eligible for a refund.

How do I exchange my order?

You can exchange any unused item within 30 days of purchase. All items for exchange must be returned in their original condition including its packaging, parts and instruction manuals.

To start an exchange process, please email our Customer Care team at support@bouncepad.com and provide your order or invoice number. Providing your order is eligible for exchange we will send a Returns Form which you will need to pack with the exchange items.

All items returned for exchange are inspected on receipt to ensure they are in an un-used and re-saleable condition. If the product passes the quality check the exchange order will be processed and dispatched. If the exchange order is of a higher value, you will need to pay the difference before the exchange order is dispatched. If the exchange order is of a lower value, the difference will be refunded.

Bouncepad will not cover the shipping costs to return the item for exchange but are happy to arrange this for you, costs will depend on the collection location. Please note that all exchanges need to be shipped to our London HQ.

If the exchange item is returned to us in an unsuitable condition, we reserve the right to not process the exchange. If you want the exchange items returned to you, we will request that you cover the delivery cost. Please note that Branding Boards and any product with Faceplate Branding, custom modifications, custom finishes are not eligible for an exchange.

What should I do if I lost the keys or I need to order an extra set?

We log the key number against every order so in the unfortunate event that you lose your key please email our Customer Care team at support@bouncepad.com and provide your order or invoice number and we will help you order a new set of keys.

Can I get replacement parts?

If you need to order any spare parts, such as the rubber corner pieces, please contact us  for pricing and to order.

 

ORDER ISSUES

I'm missing an item from my order, what do I do?

If an item is missing, please contact our Customer Care team at support@bouncepad.com with the order or invoice number and the missing item's name and product number. We will resolve the issue for you as quickly as we can. 

What do I do if I receive a faulty item in my order?

All our products are covered by a 12-month warranty and in the unlikely event that you experience a problem with one of our products we will be happy to either provide replacement parts, fix the item or replace the item. We will also cover and arrange all shipping costs.

To start the process please contact our Customer Care team at support@bouncepad.com and provide the order or invoice number and a brief description of the fault. Photos or videos of the fault would also be very useful and will help speed up the process.

What do I do if I received an incorrect item in my order?

If you receive an incorrect item in your order, please contact our Customer Care team support@bouncepad.com and provide the order or invoice number and the name of the correct and incorrect product. We'll get back to you as soon as we can and send you a replacement item as quickly as possible.

Can I cancel/amend my order after I've placed it?

Please contact us through our Chat support or customerservice@bouncepad.com to cancel your order and we will do our best to accommodate your request.